top of page
Rechercher

Je me suis trompée. Et ça fait partie du chemin ....

  • Photo du rédacteur: Nadege Fanfelle
    Nadege Fanfelle
  • 11 déc. 2025
  • 1 min de lecture

J’ai cru en une collaboration qui, finalement, n’était pas faite pour moi.


Ça arrive. Même quand on y passe du temps, de l’énergie, de la confiance…

Et c’est ok.


Parce que se tromper, c’est aussi avancer.


Chaque expérience nous apprend à mieux définir ce qu’on veut, à poser nos limites, à reconnaître les signaux faibles qu’on n’avait pas vus ou qu’on avait sous estimé avant.


Ce que je retiens :

- toujours écouter son instinct

- ne pas confondre enthousiasme et compatibilité

- savoir dire stop quand ça ne fonctionne pas


L’entrepreneuriat, c’est un chemin semé d’essais, d’ajustements, et parfois… d’erreurs.


J’ai vécu ça récemment.


Aujourd’hui, je choisis de ne pas voir cet échec comme une perte, mais comme une étape d’apprentissage nécessaire.


On ne grandit pas qu’avec les réussites.


👍🏻 Like | 💬 Exprime-toi | 🔔 Suis-moi | 🔁 Repost

---------------------------------------

Je suis Nadège, assistante administrative indépendante.

J’aide les entrepreneur(e)s et dirigeant(e)s de TPE/PME à reprendre le contrôle de leur administratif, pour qu'ils se concentrent enfin sur leur cœur de métier.


 
 
 

Commentaires


bottom of page