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Je ne suis plus disposée à travailler avec des personnes qui ne sont pas les bons clients pour SUPPORT-PRO.

Pourquoi ?


Pour être aligné avec nos valeurs. 

Chaque collaboration doit s’inscrire dans nos valeurs fondamentales : 

- collaboration

- bienveillance

- engagement

- confiance. 

C’est la base d’une relation de travail harmonieuse.


Pour quoi ? 


Pour réussir et grandir ensemble : 

Je souhaite être la meilleure personne pour ceux avec qui je travaille. 

Si je ne peux pas l’être, je ne collabore pas avec eux.


Pour la réussite à long terme : 

Nous ne pourrons travailler ensemble que si nous nous comprenons parfaitement et que nous sommes sur la même longueur d'onde.


Pour l’honnêteté : 

Être franc dès le début est essentiel pour une relation professionnelle durable et épanouissante.


Ma ligne de conduite :

Etre l’acheteur, pas le vendeur

On est acheteur quand on choisit ses clients.

Ce n’est pas parce que quelqu’un veut travailler avec SUPPORT-PRO que c’est automatiquement possible.

C’est ça, la liberté de relation.

Je connais ma vision, mes priorités, et je souhaite rester fidèle aux valeurs de SUPPORT-PRO.


La sélectivité n’est pas de l’exclusion, 

C’est de l’optimisation pour soi, pour ses clients, pour la qualité du travail accompli.


Et vous ? 🤔

Comment avez-vous évolué vis-à-vis de votre entourage professionnel ?

Avez-vous appris à dire non pour mieux dire oui ?



 
 
 

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