Je ne suis plus disposée à travailler avec des personnes qui ne sont pas les bons clients pour SUPPORT-PRO.
- Nadege Fanfelle
- 29 juil.
- 1 min de lecture
Pourquoi ?
Pour être aligné avec nos valeurs.
Chaque collaboration doit s’inscrire dans nos valeurs fondamentales :
- collaboration
- bienveillance
- engagement
- confiance.
C’est la base d’une relation de travail harmonieuse.
Pour quoi ?
Pour réussir et grandir ensemble :
Je souhaite être la meilleure personne pour ceux avec qui je travaille.
Si je ne peux pas l’être, je ne collabore pas avec eux.
Pour la réussite à long terme :
Nous ne pourrons travailler ensemble que si nous nous comprenons parfaitement et que nous sommes sur la même longueur d'onde.
Pour l’honnêteté :
Être franc dès le début est essentiel pour une relation professionnelle durable et épanouissante.
Ma ligne de conduite :
Etre l’acheteur, pas le vendeur
On est acheteur quand on choisit ses clients.
Ce n’est pas parce que quelqu’un veut travailler avec SUPPORT-PRO que c’est automatiquement possible.
C’est ça, la liberté de relation.
Je connais ma vision, mes priorités, et je souhaite rester fidèle aux valeurs de SUPPORT-PRO.
La sélectivité n’est pas de l’exclusion,
C’est de l’optimisation pour soi, pour ses clients, pour la qualité du travail accompli.
Et vous ? 🤔
Comment avez-vous évolué vis-à-vis de votre entourage professionnel ?
Avez-vous appris à dire non pour mieux dire oui ?
📸Photo Cinthia PUSTETTO SOUTRIC



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