top of page
Rechercher

Une nouvelle mission d'accompagnement administratif pour le gérant d'une entreprise de peinture en bâtiment


🎨 Mon client : un artisan peintre qui passe ses journées sur les chantiers…

Mais dès qu’il s’agit de faire ses devis et ses factures, cela devient chronophage et souvent repoussé.

Son objectif ? Se concentrer sur son métier, pas sur l’administratif.


Mon accompagnement :

➡️ Conseils dans le choix d'un logiciel de gestion le plus adapté à son activité

➡️ Parametrage complet d’Axonaut, partenaire de la FFMAS - Fédération Française des Métiers de l'Assistanat et du Secrétariat en fonction de son activité (bibliothèque des produits & services, mails d'envoi des devis, acomptes et factures etc)

➡️ Mise en place des mentions légales obligatoires pour sécuriser ses documents

➡️ Activation de la signature électronique de ses devis pour gagner en rapidité

➡️ Configuration des relances automatiques (pour ses devis en attente de validation et ses factures impayées)

➡️ Préparation à la facturation électronique à venir

➡️ Accompagnement pas à pas pour qu’il gagne en autonomie et en rapidité


Mes objectifs :

✅ Lui faire gagner du temps au quotidien

✅ Fiabiliser sa gestion administrative et financière

✅ Le rendre autonome sur un outil simple et complet

✅ Le préparer sereinement aux nouvelles obligations légales


Parce qu’un artisan doit pouvoir passer plus de temps sur ses chantiers… et moins derrière son ordinateur.


Et vous, est-ce que vos devis et factures vous prennent trop de temps ?

📩 Un simple message peut changer votre organisation.




 
 
 

Posts récents

Voir tout
40 % d’entreprises en difficulté,

Des milliers de dirigeants galèrent. À cause d’un truc qu’ils pensent “anodin”. Pas à cause du marché Pas à cause des clients A cause d’une mauvaise gestion administrative. Factures en retard. Relance

 
 
 

Commentaires


bottom of page