top of page
Rechercher

Une nouvelle mission de mise en place de process internes pour un assureur !


Mon client ?

Un agent général d’assurance qui accompagne particuliers et professionnels dans la protection de leurs biens, de leurs activités et de leur avenir.


Son métier ?

Conseiller, protéger et accompagner ses assurés au quotidien, qu’il s’agisse d’assurance auto, habitation, santé, prévoyance ou professionnelle.


Son défi ?

Gagner en efficacité dans le suivi des dossiers tout en garantissant une qualité de service constante, quelle que soit la nature du contrat.


Mon accompagnement ?

 ➡️ Cartographie et harmonisation des process administratifs selon les différents types de contrats

 ➡️ Standardisation des modèles de documents et procédures internes

 ➡️ Création d’un guide interne pour faciliter la transmission et l’autonomie de l’équipe


Mes objectifs ?

 ✅ Harmoniser les méthodes de travail selon les contrats d’assurance

 ✅ Améliorer la qualité et la réactivité du service client

 ✅ Optimiser la gestion commerciale et le suivi des opportunités

 ✅ Gagner du temps et fiabiliser les actions du quotidien

 ✅ Renforcer l’image professionnelle et la cohérence de l’agence


Parce qu’une agence performante, c’est avant tout une organisation claire et maîtrisée, au service de la satisfaction client.


Je suis convaincue qu'un environnement de travail organisé et efficace améliorera la performance globale de ton entreprise


📩 Tu souhaites rejoindre les clients de SUPPORT-PRO ? 

Contacte-moi dès aujourd’hui pour discuter de tes besoins et découvrir comment je peux t’aider !



👍🏻 Like | 💬 Exprime-toi | 🔔 Suis-moi | 🔁 Repost

-------------------------------------------------------------------

Je suis Nadège, assistante administrative indépendante.

J’aide les dirigeant(e)s de TPE/PME à reprendre le contrôle de leur administratif, pour qu’ils se concentrent enfin sur leur cœur de métier.


 
 
 

Posts récents

Voir tout
😱Début d'année en cabinet comptable

3 leviers pour absorber le pic d'activité Le début d'année est la période la plus intense pour les cabinets comptables.  Entre les clôtures des comptes annuels, les relances clients et la pression des

 
 
 

Commentaires


bottom of page