Une nouvelle mission de mise en place de process internes pour un assureur !
- Nadege Fanfelle
- 2 déc.
- 1 min de lecture
Mon client ?
Un agent général d’assurance qui accompagne particuliers et professionnels dans la protection de leurs biens, de leurs activités et de leur avenir.
Son métier ?
Conseiller, protéger et accompagner ses assurés au quotidien, qu’il s’agisse d’assurance auto, habitation, santé, prévoyance ou professionnelle.
Son défi ?
Gagner en efficacité dans le suivi des dossiers tout en garantissant une qualité de service constante, quelle que soit la nature du contrat.
Mon accompagnement ?
➡️ Cartographie et harmonisation des process administratifs selon les différents types de contrats
➡️ Standardisation des modèles de documents et procédures internes
➡️ Création d’un guide interne pour faciliter la transmission et l’autonomie de l’équipe
Mes objectifs ?
✅ Harmoniser les méthodes de travail selon les contrats d’assurance
✅ Améliorer la qualité et la réactivité du service client
✅ Optimiser la gestion commerciale et le suivi des opportunités
✅ Gagner du temps et fiabiliser les actions du quotidien
✅ Renforcer l’image professionnelle et la cohérence de l’agence
Parce qu’une agence performante, c’est avant tout une organisation claire et maîtrisée, au service de la satisfaction client.
Je suis convaincue qu'un environnement de travail organisé et efficace améliorera la performance globale de ton entreprise
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Je suis Nadège, assistante administrative indépendante.
J’aide les dirigeant(e)s de TPE/PME à reprendre le contrôle de leur administratif, pour qu’ils se concentrent enfin sur leur cœur de métier.



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